Idées De Vacances En Famille Pour South Beach, Miami

Fait: South Beach est un paradis pour les adultes: le soleil, la mer, le sable et une scène de fête super sexy.

Mais, voici un secret peu connu: Miami est une escapade familiale spectaculaire. Pendant la trêve hivernale, je me suis dirigé vers le sud de la Floride avec mon mari et mes deux filles pour dégivrer et faire des aventures fabuleuses en famille.

ACCUEIL DE LA MAISON

Pour ce voyage, nous avons enchaîné au Fontainebleau. Situé sur la plage, cet hôtel emblématique propose des suites de style appartement équipées d'un lave-linge / sèche-linge et d'une cuisine, un atout majeur pour une famille de voyageurs. Cela m'a permis de faire moins de choses et d'être mieux préparé aux crises de faim qui surviennent toutes les quelques heures. Avoir un petit déjeuner tranquille dans nos PJ plutôt que de devoir s'habiller et faire face à la foule (pré-caféine) pour des céréales trop chères change la donne. C'est un luxe qui ajoute cet élément supplémentaire de détente aux vacances.

GUIDES TOURISTIQUES DE TAILLE

Avant de faire un voyage en famille, je crée une feuille de travail pour que mes enfants étudient où nous allons et ce que nous allons faire. En faisant la recherche, ils apprennent les nuances de la destination et sont investis et engagés dans le voyage.

QUE FAIRE

Chaque jour, nous partageons notre temps à traîner sur la plage et à faire une aventure. Notre après-midi préféré a été passé sur le 8 de ma filleth anniversaire à la Miami Seaquarium (photo) où nous avons participé aux spectacles et nous sommes inscrits pour une «rencontre» en coulisse avec les dauphins. Accompagnés par des formateurs, nous avons mis des combinaisons et sauté dans l'eau fraîche à Dolphin Harbour pour nager avec les animaux. Originaire de Miami, je sais à quel point le Seaquarium est dévoué à l'éducation et à la réhabilitation des animaux en détresse. Beaucoup de dauphins avec lesquels nous avons interagi étaient des animaux de secours. Juste au nord de Miami Beach se trouve le Everglades de la Floride, où vous pourrez faire une promenade en bateau en plein air à travers des mangroves remplies d’alligators et de pythons. Au sud de Miami Beach est Crandon Park Beach, un écosystème unique qui offre une opportunité incroyable d'observer les mangroves, les dunes, les herbiers marins et un éventail d'oiseaux tropicaux. En Floride du Sud, la navigation de plaisance est un mode de vie. En naviguant avec des amis, nous avons exploré des endroits cachés accessibles uniquement par bateau comme Stiltsville, Dans le Biscayne Channel, Elliott Key et des labyrinthes de canaux secrets tissés dans et autour de l'Intracoastal. Pour une dose de culture, passez à Wynwood pour voir la scène de la galerie en plein essor et les murs d'art graffiti qui pimentent ce quartier très branché.

GASTRO GRUB

Une des choses que j'aime à propos de Miami est une scène culinaire incontestablement exotique. Nous mangeons toujours un repas discret et un dîner plus glamour. Kids-in-tow: les meilleurs paris: Michael's Genuine Food & Drink; Gotham Lounge; Prime 112; Gros roses; Cecconi; et Toscana Divino.

La blogueuse Amy Tara Koch est une experte du style, auteure, journaliste et passionnée de voyages. Elle habite à Chicago avec son mari et ses deux filles. Découvrez son blog, Amy Tara Koch.