Carnet De Voyage: Escalader Le Mont Kilimandjaro Avec «Orange Est La Nouvelle Étoile Noire» Laura Prepon

Quand Orange est le nouveau noir La star Laura Prepon a été approchée par son ami Roberto Santos pour se joindre à son ascension du Mont Kilimandjaro, la plus haute montagne d’Afrique. L’actrice, une adepte des voyages d’aventure, a eu du mal à dire non. «J'ai tendance à faire les choses sur le moment», dit-elle. «Je traînais avec Roberto et il m'a dit:« Je vais escalader le Kilimandjaro en Afrique, je veux y aller? Et j'étais comme 'Bien sûr!' Et puis je suis rentré à la maison et j'ai googlé, et j'étais comme, c'est une montagne complète! C'est presque des pieds 20,000, que je ne connaissais pas. Je ne suis pas un grimpeur - j'aime juste l'aventure.

L'actrice et son groupe se sont envolés en Tanzanie (qui, par coïncidence, ont fait notre liste des meilleurs endroits pour voyager à 2016) et ont passé les sept premiers jours à faire de la randonnée dans la montagne. "Le Kilimandjaro a été très difficile le dernier jour, car il faut remonter les pieds du 5,000 en une journée, car il est trop dangereux de dormir à ces altitudes, dit-elle. Nous sommes donc partis à minuit pour sept heures et demie. Aux pieds de 20,000, vous vous perdez l'esprit à cause de l'altitude; le corps humain n'est pas censé être à cette altitude. Mais quand vous faites le sommet, quelque chose vous arrive, c'est incroyable, et c'est une telle réussite. Après être descendu le lendemain, nous avons célébré avec tout notre équipage; nous avions la chèvre barbecue, qui est une tradition, et nous avons bu mon cidre préféré que j'ai trouvé dans ma vie, qui s'appelle Savanna Dry Cider. Nous avons tous eu faim et célébré - c'était fantastique », dit Prepon.

Mais après sept jours d'ébauche, la star avait besoin de se faire dorloter (on ne peut pas lui en vouloir). Elle se tourna donc vers Amani Afrika («la meilleure agence de voyages avec laquelle j'ai travaillé dans ma vie»), qui avait prévu son expédition d'escalade pour l'aider à choisir la prochaine destination. Alors, où ont-ils choisi? «Nous sommes allés au cratère de Ngorongoro et avons séjourné à Beyond Crater Lodge, qui était l'un des plus beaux hôtels que je connaisse. Ensuite, nous sommes allés au centre du Serengeti, où nous avons séjourné au Four Seasons Safari Lodge, et c'était tout simplement irréel. Nous étions au bord de la piscine et tout un troupeau d'éléphants est passé, pas grave.

En Afrique, nous avons dû nous poser la question suivante: qu'est-ce qui a le plus surpris Prepon? «Il y a beaucoup de gens de Los Angeles et de New York qui ne sont pas satisfaits de leur vie et nous avons tout ce que nous pourrions souhaiter à portée de main. Ensuite, vous allez quelque part comme l’Afrique, et c’est ne pas l'affaire. Mais tout le monde que j'ai rencontré était si heureux! Lorsque nous montions dans la montagne, l'un de nos guides, Paulo, chantait littéralement: «J'aime mon travail! Ces gars ne le changeraient pas pour le monde entier - ils sont tellement heureux. Les gens tiennent pour acquis ce que nous avons en Amérique et ce voyage a été vraiment incroyable parce que j'essaie toujours d'être reconnaissant pour ce que j'ai. Aller en Afrique a vraiment mis cela en perspective, ce qui est incroyable. »

Pour Prepon, l'ascension du mont Kiliminjaro a provoqué une toute nouvelle obsession. «C'est bizarre, maintenant je suis tout à fait dans l'escalade. C'est tellement relaxant. C'est comme chaque fois que je vole du poisson - j'aime la pêche à la mouche - et la raison pour laquelle c'est si relaxant est que tout votre but est d'attraper un poisson. C'est presque comme un mantra. Et c'est comme si une montagne monte; Vous êtes au-dessus des nuages, et c'est tellement difficile, mais le fait que votre objectif soit de faire le sommet le rend étrangement relaxant. Et c'est incroyable d'être déconnecté du monde. Chaque fois que les gens disent: "Où étais-tu?" C'est comme 'Mec, j'étais sur une montagne'. C'est la meilleure excuse pour ne pas avoir à communiquer avec qui que ce soit, jamais.

Quant à savoir où le junkie de voyage se dirige ensuite? «J'allais en France pour faire l'ascension du Mont Blanc, puis j'ai filmé un film, déménagé à New York, le spectacle [Orange est le nouveau noir] créé, puis je commence à filmer. Donc, serrer dans une montée de montagne est assez difficile. Mais aussi, je ne sais pas encore utiliser les crampons ou un piolet. Donc, je vais devoir attendre pour le faire.

Pour consulter le journal de voyage complet de Prepon en Tanzanie, faites défiler.

1 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Cette image est de moi et de l'un de mes amis, Robbie Carter. Nous commençons notre ascension du Kilimanjaro en randonnée à travers la forêt tropicale.

2 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Cela a été pris environ quatre heures après mon arrivée au Kilimanjaro. Il y a une longue randonnée jusqu'au dernier camp de base. Je me remettais d'un très mauvais mal d'altitude, mais mon ami m'a fait poser dans cet environnement surréaliste.

3 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Mon équipage Kilimanjaro! De gauche à droite: Robbie Carter, Roberto Santos, Alex Marazzo, moi-même et Terasa Sciortino. C'était la veille de notre sommet. Vous montez à cet endroit pour vous acclimater, puis redescendez au campement pour vous reposer avant de partir pour le sommet, ce que nous avons tous fait au fait.

4 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Mon meilleur ami, Terasa Sciortino, voulait que je saute sur ce rocher et que je montre le magnifique terrain au-dessus des nuages.

5 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

C'était une feuille de triche que mon guide, Paulo, a faite pour moi. Il a écrit les mots sur notre chanson préférée du Kilimanjaro, que je connais maintenant par cœur. Et ci-dessous quelques phrases fréquemment utilisées. Nos porteurs et guides nous chantaient toujours. Nous voulions apprendre la chanson pour pouvoir chanter avec eux. À la fin de notre voyage, ils nous ont demandé de le chanter, alors nous l'avons fait! Ils étaient très fiers et heureux.

6 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Mon meilleur ami, Terasa, et moi, en train de passer. Quel moment surréaliste et puissant - vraiment une expérience inoubliable.

7 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Lorsque nous étions en safari dans le centre du Serengeti avec les Four Seasons, ce troupeau d'éléphants est passé juste devant notre camion. C'était incroyablement à couper le souffle.

8 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

C'était une girafe juste à côté de nous, mangeant dans un buisson d'Acadia, qui est l'un de leurs aliments préférés.

9 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Cela a été pris au dernier camp de base après que nous ayons atteint le Kilimanjaro. Ceci est mon équipe d'amis, avec nos guides Jackson, Nas et Paulo, et quelques uns de nos porteurs et cuisiniers. Notre groupe était incroyable. Je ne peux pas remercier assez ces hommes pour nous avoir fait monter la montagne.

10 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

La salle à manger de l'auberge Beyond Crater au cratère de Ngorongoro. C'est vraiment l'un des plus beaux endroits où je sois allé. Le décor, le confort et la beauté esthétique pure sont, bien… au-delà.

11 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

La première image était un moment de «bienvenue chez moi» dans le salon / réception de Beyond Crater Lodge. Après ne pas avoir pris une douche pendant une semaine à Kili, un bain dans nos superbes hébergements à Beyond Crater Lodge était comme un rêve.

12 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Notre équipage (moins Robbie) avec notre guide impressionnant et Beyond Safari, Peter. Derrière nous, il y a un trou d'hippopotame. Nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café avec Amarula, qui est le meilleur type de Baileys que vous puissiez imaginer.

13 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Ma première observation de zèbre dans le cratère de Ngorongoro. La deuxième image montre notre visite à une tribu Maasai locale à l'extérieur du cratère de Ngorongoro. À gauche se trouvait le fils du chef qui nous a fait visiter le village et a expliqué ce qu’ils mangeaient et comment ils vivaient.

14 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

En dehors d'Arusha, j'ai eu l'honneur de visiter un village local qui fait partie du projet Olevolos, une organisation à but non lucratif au bénéfice des orphelins et des enfants défavorisés du village d'Olevolos en Tanzanie, en Afrique. Ce fut une journée inoubliable. J'ai pu voir comment le microfinancement soutient le village et passe du temps avec les enfants et leurs familles.

15 of 15 Avec l'aimable autorisation de Laura Prepon

Cela a été pris sur le balcon de mon incroyable suite au Four Seasons Safari Lodge, Serengeti. Certains jours, je voyais des troupeaux d’éléphants, d’antilopes et des éblouissants zèbres qui circulaient non loin de mon balcon. C'était si spécial et magique.