Qu'Est-Ce Que Ça Fait De Voyager En Nouvelle-Zélande Avec Un Bébé

Communément appelé la ville sœur de Queenstown, Wanaka se trouve au pied du lac Wanaka. Nous avions espéré faire une randonnée à travers le mont voisin. Aspiring National Park, mais de fortes pluies ont fermé les sentiers et certaines routes. Nous nous sommes donc installés pour une promenade ensoleillée sur le sentier Glendhu le long du lac. Pas un mauvais prix de consolation! Julie Dietz

Un écrivain et un duo de photographes voyagent avec leur bébé en Nouvelle-Zélande.

Voyage + Loisirs

La Nouvelle-Zélande, archipel à l'autre bout du monde, semble hors de portée. le genre d'endroit que les gens ont sur leur liste, mais toujours trouver quelque chose de plus réalisable. Voyons, devrions-nous aller en Nouvelle-Zélande, ou ... ailleurs où le temps de trajet sera moins long, moins cher, nécessitera moins de temps libre? Ce dernier gagne généralement.

C'est dans des circonstances normales. Les cotes se multiplient par un facteur 10 (100?) Si vous jetez l'obstacle de voyager avec un mois 4.

Pourtant, fin janvier, nous avons décidé d’embrasser ceux qui nous ont dit que nous étions courageux et d’ignorer ceux qui nous ont dit que nous étions idiots, et nous sommes montés à bord du 20 pour une journée 16. le kiwi N'étant jamais restés au même endroit pendant plus de deux jours, nous nous sommes baladés en avion, en bateau, en voiture et à pied pour explorer les plages vides, les sons immaculés, les vignobles immaculés et les routes brumeuses.

Avant de demander comment nous avons apprécié notre voyage, beaucoup ont demandé comment était Bernard. La plupart du temps, la question concerne le trajet en avion impressionnant. Cela vient soit de parents qui ont voyagé dans un avion avec des nourrissons et qui n’imaginent pas un si long voyage, soit de ceux qui n’ont pas d’enfants et qui entendent des bébés hurlants interrompant leur sommeil. Les voyages en avion ont été beaucoup plus faciles que prévu car notre stratégie de synchronisation avec le fuseau horaire de notre destination a été payante. Bernard a dormi 10 des heures 12 de la plus longue jambe dans les deux sens.

Le reste était un peu plus tactile. Nous sommes parents pour la première fois et, lorsque nous avons réservé le voyage, il avait juste quelques semaines et passait son temps à dormir ou à manger. Au moment où nous avons voyagé, cependant, il était un corps occupé, en quête de nouvelles expériences toutes les quelques minutes. Les jouets qui font fureur un moment sont rejetés le lendemain. Bien que cette période puisse être fascinante à apprendre en apprenant le monde qui l'entoure, elle essaie pendant trois heures des randonnées, des promenades en bateau dans les régions éloignées du monde, de longues promenades en voiture et toute tentative de manger dans un restaurant.

Il ne s'en souviendra malheureusement pas quand il grandira, mais nous n'oublierons jamais les aventures qui nous ont conduits dans des endroits incroyables. Et malgré les défis, nous ne pouvons pas attendre le prochain voyage avec lui et sommes heureux d’avoir donné le ton pour de futures explorations.

1 de 14 Julie Dietz

Waiheke Island

Après quelques jours à Auckland, nous avons pris un ferry 30-minute pour Waiheke, une île connue pour ses vignobles et ses plages. Nous sommes restés dans un chalet isolé surplombant une petite plage, où Bernard a plongé ses pieds dans l'océan pour la première fois. L’expérience l’a anéanti et il s’endormit en jouant sur le lit.

2 de 14 Julie Dietz

Pizza à la vache à Queenstown

Notre premier jour sur l’île du Sud a commencé avec un atterrissage à Queenstown si dangereux que le pilote a annoncé qu’il aurait dû nous ramener à Auckland si la troisième tentative d’atterrissage était impossible. Après s'être installés dans notre Airbnb, nous avons parcouru en ville le déclin du degré 60 et nous nous sommes arrêtés à The Cow, un joint de pizzas et de pâtes datant de plus de 12 ans. Nous avons entamé des conversations avec plusieurs voyageurs, dont un qui avait les mêmes enseignants que Julie dans une petite école catholique à l’extérieur de Chicago.

3 de 14 Julie Dietz

Lac Wakatipu, Queenstown

Assis sur les rives du lac Wakatipu, Queenstown attire les amateurs de sensations fortes. En hiver, c'est une ville de ski à la hauteur d'Aspen ou de Park City. En été, vous pourrez faire du parapente, du rafting et du saut à l'élastique. Le secret est sorti et les touristes du monde entier nous ont entourés partout où nous allions. Les superbes montagnes et les eaux turquoises du lac aussi.

4 de 14 Julie Dietz

Milford Sound

La vue emblématique de la Nouvelle-Zélande est Milford Sound, une magnifique ouverture au bout d'une route sinueuse qui serpente à la fin des Alpes du Sud. Nous sommes partis tôt le matin de Te Anau, la ville la plus proche, pour prendre de l'avance sur les autocars. Comme décrit, les vues étaient indescriptibles. Julie a pris celle-ci pendant que nous attendions de traverser le tunnel Homer à une voie.

5 de 14 Julie Dietz

Glendhu Trail, Wanaka

6 de 14 Julie Dietz

Lac Hawea

Notre deuxième tentative de randonnée Mt. Aspiring a été aussi infructueux que le premier, alors nous avons fait une randonnée tranquillement autour de la pointe sud du lac Hawea, qui était à 20 en voiture de Wanaka. La ville tranquille se trouve sur les rives du magnifique lac. Il n'y avait pas grand chose à faire à part la randonnée, mais cela nous convenait.

7 de 14 Julie Dietz

Hooker Valley Trail, Mt. cuisinier

Après une nuit à Twizel, nous nous sommes dirigés vers le pied du mont. Cook, la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande. Le parking bondé au début du HNNXX-Hooker Valley Trail (où Bernard a fait une sieste et pris une collation dans le bras de Julie à l’arrière de la voiture) nous a inquiétés, mais la foule était beaucoup moins visible au départ la vue magnifique en valait la peine.

8 de 14 Julie Dietz

Pont suspendu, sentier Hooker Valley

Un des trois ponts suspendus le long du sentier de la vallée de Hooker avec un mont imminent. Cuire juste devant. La randonnée a été la plus longue que nous ayons essayée avec Bernard et, alors que certains des autres ont été interrompus par une alimentation nécessaire, la randonnée dans la vallée de Hooker s'est parfaitement déroulée.

9 de 14 Julie Dietz

Ferme de lavande

Sur le chemin du sentier Hooker Valley, nous avons passé une ferme de lavande et nous avons promis de nous arrêter à Twizel après la randonnée. Les fleurs n'étaient pas totalement en fleurs, mais la glace à la lavande était!

10 de 14 Julie Dietz

Rippon Vineyard

Juste à l'extérieur de Wanaka se trouve Rippon Vineyard, où nous avons essayé une sélection de leurs vins. Les rangées de vignes sur la colline menant aux rives du lac Wanaka offrent des vues qui rivalisent avec celles que nous avons vues tout au long du voyage.

11 de 14 Julie Dietz

Tobins Track, Arrowtown

Lors de notre première randonnée, une expérience qui a été couronnée de succès et qui nous a rendu optimistes pour de futures randonnées, nous avons remonté Tobins Track à Arrowtown, une ancienne ville minière située au nord de Queenstown. Cela a conduit à des vues incroyables sur le bassin ci-dessous, et a laissé Bernard avec un appétit qui a ensuite été rassasié à Halo Forbidden Bite à Queenstown.

12 de 14 Julie Dietz

Élevage de moutons

Lors de notre dernière soirée, nous avons participé à la mémorable tournée du Pohatu Penguin Tour, qui a débuté avec une promenade de 20 d’Akaroa à une ferme privée dont les habitants ont consacré leur vie à la conservation des terres sur lesquelles ils vivent. Une fois arrivés, nous avons nourri des moutons impatients avant de rencontrer les plus petits pingouins du monde.

13 de 14 Julie Dietz

Tour de pingouin de Pohatu

Sur la tournée de pingouins de Pohatu mentionnée ci-dessus, où un pingouin récupéré a été relâché dans le port. Pendant ce temps, le groupe d'excursion a attaché des jumelles et est venu regarder les membres de la colonie retourner à la côte après une journée de pêche.

14 de 14 Julie Dietz

Le Bons Bay

Nous avons passé les deux dernières nuits de notre voyage à Le Bons Bay, une petite ville de la péninsule de Banks, à deux heures de route de Christchurch. C'était la vue du haut de la péninsule volcanique regardant le port qui se termine à la ville d'Akaroa. Nous avions une petite cabane, à quelques minutes seulement d'une plage vide quand nous sommes allés, mais pour un phoque à fourrure se baignant au soleil. C'était la fin idéale d'un voyage rempli de mouvements constants. Nous avons fait un feu, cuisiné, écouté de la musique et lu.